Titre : |
La Méga Boite à Outils des Réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
287 p |
Présentation : |
couv ill coul |
Format : |
24 cm x 19 cm |
Prix : |
30 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Outils de communication
|
Mots-clés : |
groupe audience interface rapport de contenu hashtag stories stickers interactifs boost publicitaire creator studio filtre post sondage canva trello mailchimp google drive référencement jeu concours podcast webinar tutoriel video vlog |
Index. décimale : |
24 Outils de communication |
Résumé : |
Avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France, les réseaux sociaux sont devenus des espaces de communication incontournables pour les particuliers, et donc pour les professionnels ayant intérêt à suivre le mouvement.
Chaque réseau social dispose de ses propres audiences, spécificités techniques et vocations, ce qui rend le déploiement d’une communication sur ces espaces pas toujours évidente.
Entre Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok, Snapchat, Twitter… Il est très aisé de se perdre pour le professionnel démarrant dans la communication pro sur les réseaux sociaux.
Certaines plateformes seront plutôt adaptées pour une communication à destination de particuliers (B2C) ou de professionnels (B2B)
Cet ouvrage propose 100 outils en 6 objectifs :
1. Facebook
2. Instagram
3. LinkedIn
4. Les réseaux sociaux pour atteindre des
cibles spécifiques
5. Les outils indispensables du community
manager
6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux |
En ligne : |
https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/mega-boite-outils-reseaux-sociaux |
La Méga Boite à Outils des Réseaux sociaux [texte imprimé] . - 2022 . - 287 p : couv ill coul ; 24 cm x 19 cm. 30 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Outils de communication
|
Mots-clés : |
groupe audience interface rapport de contenu hashtag stories stickers interactifs boost publicitaire creator studio filtre post sondage canva trello mailchimp google drive référencement jeu concours podcast webinar tutoriel video vlog |
Index. décimale : |
24 Outils de communication |
Résumé : |
Avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France, les réseaux sociaux sont devenus des espaces de communication incontournables pour les particuliers, et donc pour les professionnels ayant intérêt à suivre le mouvement.
Chaque réseau social dispose de ses propres audiences, spécificités techniques et vocations, ce qui rend le déploiement d’une communication sur ces espaces pas toujours évidente.
Entre Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok, Snapchat, Twitter… Il est très aisé de se perdre pour le professionnel démarrant dans la communication pro sur les réseaux sociaux.
Certaines plateformes seront plutôt adaptées pour une communication à destination de particuliers (B2C) ou de professionnels (B2B)
Cet ouvrage propose 100 outils en 6 objectifs :
1. Facebook
2. Instagram
3. LinkedIn
4. Les réseaux sociaux pour atteindre des
cibles spécifiques
5. Les outils indispensables du community
manager
6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux |
En ligne : |
https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/mega-boite-outils-reseaux-sociaux |
|  |