[article]
Titre : |
Bien communiquer autour des projets |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florent Contassot, Auteur |
Année de publication : |
2011 |
Article en page(s) : |
P. 41-51 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Projet (gestion collective):Projet pédagogique - Elaboration et mise en oeuvre
|
Mots-clés : |
Communication de projets ** Publicité |
Résumé : |
"Aujourd'hui, une structure de loisirs ne peut plus se contenter de mettre en place des animations. Elle doit évoquer les valeurs pédagogiques qu'elle prône, avoir une image de marque et des compétences affirmées sur son territoire, valoriser ses actions et ses activités... La communication est partout, même dans le monde des animateurs! C'est pourquoi nous vous proposons ce dossier qui détaille les principales actions de communication à élaborer, tout en dispensant une manne de conseils pratiques. Préparer un plan de com', rédiger un communiqué de presse, exploiter les réseaux sociaux sur Internet, créer des affiches, tracts et les diffuser... Voici de quoi amorcer cette nouvelle rentrée avec tous les nécessaires pour dynamiser l'image de votre structure." (Chapeau de l'article) |
in Le journal de l'animation > 121 (Mensuel) . - P. 41-51
[article] Bien communiquer autour des projets [texte imprimé] / Florent Contassot, Auteur . - 2011 . - P. 41-51. Langues : Français ( fre) in Le journal de l'animation > 121 (Mensuel) . - P. 41-51
Catégories : |
Projet (gestion collective):Projet pédagogique - Elaboration et mise en oeuvre
|
Mots-clés : |
Communication de projets ** Publicité |
Résumé : |
"Aujourd'hui, une structure de loisirs ne peut plus se contenter de mettre en place des animations. Elle doit évoquer les valeurs pédagogiques qu'elle prône, avoir une image de marque et des compétences affirmées sur son territoire, valoriser ses actions et ses activités... La communication est partout, même dans le monde des animateurs! C'est pourquoi nous vous proposons ce dossier qui détaille les principales actions de communication à élaborer, tout en dispensant une manne de conseils pratiques. Préparer un plan de com', rédiger un communiqué de presse, exploiter les réseaux sociaux sur Internet, créer des affiches, tracts et les diffuser... Voici de quoi amorcer cette nouvelle rentrée avec tous les nécessaires pour dynamiser l'image de votre structure." (Chapeau de l'article) |
|  |