Titre : |
Du désir au plaisir de changer : comprendre et provoquer le changement 3e édition |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Kourilsky, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
d.l. 2005 |
Collection : |
Stratégies et management |
Importance : |
1 vol. (332p.) |
Présentation : |
couv. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-007996-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Le changement : Modèles et stratégies d'implémentation
|
Mots-clés : |
conflits
coordonner
formation
ressources humaines
travail de groupe
travail en équipe
formation: coordination d'une équipe d'accueillantes
formation de formateurs
formation: gestion de conflits et négociation |
Index. décimale : |
12 Le changement |
Résumé : |
"Cet ouvrage de référence constitue un manuel d'action et de pragmatique du changement. Il concerne aussi bien les administrations, les entreprises, la famille, l'individu.
L'auteur qui met en cause des idées bien reçues, développe, à l'aide de nombreux exemples, une approche novatrice, qui concilie élégance, plaisir et performance pour manager le changement.
Il est urgent d'actualiser nos schémas traditionnels de pensée: abandonner les rapports de force contre-productifs, utiliser, plutôt que les combattre, les ressources des résistances, les compétences des défauts et enfin privilégier la qualité des interactions.
Ce livre passionnera autant les responsables, managers, consultants et coachs que toute personne désireuse d'améliorer ses relations personnelles et professionnelles." (quatrième de couverture) |
Du désir au plaisir de changer : comprendre et provoquer le changement 3e édition [texte imprimé] / Françoise Kourilsky, Auteur . - Paris : Dunod, d.l. 2005 . - 1 vol. (332p.) : couv. en coul. ; 24 cm. - ( Stratégies et management) . ISBN : 978-2-10-007996-4 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Le changement : Modèles et stratégies d'implémentation
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Mots-clés : |
conflits
coordonner
formation
ressources humaines
travail de groupe
travail en équipe
formation: coordination d'une équipe d'accueillantes
formation de formateurs
formation: gestion de conflits et négociation |
Index. décimale : |
12 Le changement |
Résumé : |
"Cet ouvrage de référence constitue un manuel d'action et de pragmatique du changement. Il concerne aussi bien les administrations, les entreprises, la famille, l'individu.
L'auteur qui met en cause des idées bien reçues, développe, à l'aide de nombreux exemples, une approche novatrice, qui concilie élégance, plaisir et performance pour manager le changement.
Il est urgent d'actualiser nos schémas traditionnels de pensée: abandonner les rapports de force contre-productifs, utiliser, plutôt que les combattre, les ressources des résistances, les compétences des défauts et enfin privilégier la qualité des interactions.
Ce livre passionnera autant les responsables, managers, consultants et coachs que toute personne désireuse d'améliorer ses relations personnelles et professionnelles." (quatrième de couverture) |
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