Détail de l'auteur
Auteur Pierre Mirailles |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Entretiens d'évaluations: Guide pratique pour le manager efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Lora, Auteur ; Pierre Mirailles, Auteur Editeur : Paris : Editions d'Organisation Collection : les livres outils Importance : 186 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-10252-9 Langues : Français (fre) Catégories : Coordination d'équipe
Evaluation
Evaluation:Evalutaion des compétences et/ou des personnesMots-clés : entretien d'évaluation
management
efficacitéIndex. décimale : 04 Evaluation Résumé : Des solutions concrètes pour réussir un entretien d'évaluation Mené de manière efficiente et constructive, l'entretien est un acte majeur du management exercé tout au long de l'année. Il permet d'estimer la prestation d'un collaborateur par rapport à ses objectifs, mais aussi d'envisager son avenir dans une relation de type gagnant-gagnant. Les auteurs donnent des clés pour mener à bien tout type d'entretien de développement, dont la démarche repose sur des notions fondamentales : - évaluer n'est pas juger, c'est mesurer; - évaluer la valeur ajoutée du collaborateur et non le collaborateur lui-même; - déterminer des objectifs ; - manager, c'est piloter l'avenir. La qualité de ces entretiens devient d'autant plus importante que la création du DIF rend obligatoire un entretien tous les deux ans. Entretiens d'évaluations: Guide pratique pour le manager efficace [texte imprimé] / Michel Lora, Auteur ; Pierre Mirailles, Auteur . - Paris : Editions d'Organisation, [s.d.] . - 186 pages. - (les livres outils) .
ISBN : 978-2-212-10252-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Coordination d'équipe
Evaluation
Evaluation:Evalutaion des compétences et/ou des personnesMots-clés : entretien d'évaluation
management
efficacitéIndex. décimale : 04 Evaluation Résumé : Des solutions concrètes pour réussir un entretien d'évaluation Mené de manière efficiente et constructive, l'entretien est un acte majeur du management exercé tout au long de l'année. Il permet d'estimer la prestation d'un collaborateur par rapport à ses objectifs, mais aussi d'envisager son avenir dans une relation de type gagnant-gagnant. Les auteurs donnent des clés pour mener à bien tout type d'entretien de développement, dont la démarche repose sur des notions fondamentales : - évaluer n'est pas juger, c'est mesurer; - évaluer la valeur ajoutée du collaborateur et non le collaborateur lui-même; - déterminer des objectifs ; - manager, c'est piloter l'avenir. La qualité de ces entretiens devient d'autant plus importante que la création du DIF rend obligatoire un entretien tous les deux ans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R-01331 04 LOR Livre Bibliothèque principale Documentaires Sorti jusqu'au 19/04/2017 R-1115 04 LOR Livre Bibliothèque principale Documentaires Sorti jusqu'au 22/01/2024