Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'animer une formation'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Organisez vos formations avec le Mind Mapping
Titre : Organisez vos formations avec le Mind Mapping Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Importance : 229 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055605-2 Langues : Français (fre) Catégories : Formation Mots-clés : mind Mapping outils et méthodes animer une formation niveaux évaluation outils appropriés Index. décimale : 03 Formation Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de mettre le Mind Mapping au service de la formation : un outil simple, unique, d’apprentissage rapide et aisé, destiné au formateur occasionnel ou confirmé. La carte heuristique (mind map) présente un système d’informations synthétique grâce auquel l’animateur visualise d’un seul coup d’œil ce qui doit être fait et la manière de le faire, lui permettant ainsi de concevoir, construire, animer et évaluer un module de formation, de l’élaboration des supports et exercices à l’organisation des séances. Elle fournit une vue d’ensemble instantanée du contenu du module, décliné en objectifs pédagogiques, choix des méthodes, lignes de temps, interdépendances entre les actions, offrant ainsi gain de temps et clarté. Organisez vos formations avec le Mind Mapping [texte imprimé] . - 2012 . - 229 pages.
ISBN : 978-2-10-055605-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Formation Mots-clés : mind Mapping outils et méthodes animer une formation niveaux évaluation outils appropriés Index. décimale : 03 Formation Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de mettre le Mind Mapping au service de la formation : un outil simple, unique, d’apprentissage rapide et aisé, destiné au formateur occasionnel ou confirmé. La carte heuristique (mind map) présente un système d’informations synthétique grâce auquel l’animateur visualise d’un seul coup d’œil ce qui doit être fait et la manière de le faire, lui permettant ainsi de concevoir, construire, animer et évaluer un module de formation, de l’élaboration des supports et exercices à l’organisation des séances. Elle fournit une vue d’ensemble instantanée du contenu du module, décliné en objectifs pédagogiques, choix des méthodes, lignes de temps, interdépendances entre les actions, offrant ainsi gain de temps et clarté. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R-01470 03 ORG Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible