Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'approche applicative'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Le plan de communication / Thierry Libaert
Titre : Le plan de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (266 p.) Présentation : Couv. ill. Format : 23,8 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051946-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse organisationnelle Mots-clés : Communication plan de communication stratégie de communication communication d'entreprise management approche divisionnelle approche applicative approche par objectifs audit message à communiquer Index. décimale : 10.02 Communication associative Résumé : "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Il propose également 10 exemples de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable, de recrutement, etc. Cette 3e édition actualisée offre de nouveaux retours d'expérience de professionnels. Elle s'enrichit d'un chapitre sur les plans de communication publique et communication des associations. Ouvrage de référence, Le Plan de communication s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication." (Quatrième de couverture) Le plan de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Paris : Dunod, 2008 . - 1 vol. (266 p.) : Couv. ill. ; 23,8 cm.
ISBN : 978-2-10-051946-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse organisationnelle Mots-clés : Communication plan de communication stratégie de communication communication d'entreprise management approche divisionnelle approche applicative approche par objectifs audit message à communiquer Index. décimale : 10.02 Communication associative Résumé : "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Il propose également 10 exemples de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable, de recrutement, etc. Cette 3e édition actualisée offre de nouveaux retours d'expérience de professionnels. Elle s'enrichit d'un chapitre sur les plans de communication publique et communication des associations. Ouvrage de référence, Le Plan de communication s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication." (Quatrième de couverture) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité r-00651 10.02 LIB Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible