Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'norme'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Titre : Jeu des valeurs et des normes Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 144 cartes (64 valeurs +34 normes +41 thèmes); guide méthodo ISBN/ISSN/EAN : 978-90-79981-01-4 Prix : 36.50 Langues : Français (fre) Catégories : Dynamique de groupe Mots-clés : outil valeur norme adulte action professionnel comportement responsabilité confiance dialogue vie privée débat réflexion animation Index. décimale : 08 Dynamique de groupe Note de contenu : Les objectifs du JEU les plus fréquents sont e.a.:
-Être (plus) conscient de ses propres valeurs et normes
-Donner et recevoir du feed-back concernant les valeurs et les normes d'une organisation
-Travail d'équipe et coopération
-Plan de carrière, coaching individuel
-Discuter et de modifier les normes d'un groupeEn ligne : https://www.crearepartners.com/fr/jeux-de-cartes/jeu-des-valeurs-et-des-normes Jeu des valeurs et des normes [texte imprimé] . - 2015 . - 144 cartes (64 valeurs +34 normes +41 thèmes); guide méthodo.
ISBN : 978-90-79981-01-4 : 36.50
Langues : Français (fre)
Catégories : Dynamique de groupe Mots-clés : outil valeur norme adulte action professionnel comportement responsabilité confiance dialogue vie privée débat réflexion animation Index. décimale : 08 Dynamique de groupe Note de contenu : Les objectifs du JEU les plus fréquents sont e.a.:
-Être (plus) conscient de ses propres valeurs et normes
-Donner et recevoir du feed-back concernant les valeurs et les normes d'une organisation
-Travail d'équipe et coopération
-Plan de carrière, coaching individuel
-Discuter et de modifier les normes d'un groupeEn ligne : https://www.crearepartners.com/fr/jeux-de-cartes/jeu-des-valeurs-et-des-normes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité O-014 JEU Livre Bibliothèque principale Formations Disponible
Titre : Psychologie sociale Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Importance : 576 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1501-3 Prix : 29.50 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie Mots-clés : éthique pensée sociale jugement social groupe stéréotypes soi identité représentation transmission culture norme autorité rôle attitude comportement altruisme coopération leadership conflit préjugé discrimination Index. décimale : 20.02 psychologie sociale Résumé : Véritable panorama de la psychologie sociale et de ses approches européennes et anglo-saxonnes suivant les trois grandes thématiques : pensée sociale, influence sociale et relations sociales. Tout en couleurs, avec un appareil pédagogique riche.
Essentielle pour comprendre le monde qui nous entoure, la psychologie sociale éclaire les interactions entre les individus et la société. En se penchant sur les mécanismes qui régissent ces échanges, elle répond à de nombreuses questions d'hier et d'aujourd'hui : comment nos appartenances sociales influencent-elles l'image de soi et le comportement ?, pourquoi, face à une injustice, certaines personnes se rebellent alors que d'autres se soumettent ?, quand et pourquoi est-on prêt à secourir des personnes en détresse ?, est-il vrai que les médias contribuent à la violence ?...
Cet ouvrage, écrit par deux spécialistes du sujet, propose une synthèse et une vision d'ensemble des différents travaux et contenus de la psychologie sociale. Une approche claire, pédagogique et progressive des trois grands domaines que sont la pensée sociale (jugement, perception, identité), l'influence sociale (la culture, les normes, attitudes, changements et comportements) et les relations sociales (relations intimes, processus de groupe) dans une approche à la fois historique et pratique.En ligne : https://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782807315013-psychologie-sociale Psychologie sociale [texte imprimé] . - 2021 . - 576 pages.
ISBN : 978-2-8073-1501-3 : 29.50
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie Mots-clés : éthique pensée sociale jugement social groupe stéréotypes soi identité représentation transmission culture norme autorité rôle attitude comportement altruisme coopération leadership conflit préjugé discrimination Index. décimale : 20.02 psychologie sociale Résumé : Véritable panorama de la psychologie sociale et de ses approches européennes et anglo-saxonnes suivant les trois grandes thématiques : pensée sociale, influence sociale et relations sociales. Tout en couleurs, avec un appareil pédagogique riche.
Essentielle pour comprendre le monde qui nous entoure, la psychologie sociale éclaire les interactions entre les individus et la société. En se penchant sur les mécanismes qui régissent ces échanges, elle répond à de nombreuses questions d'hier et d'aujourd'hui : comment nos appartenances sociales influencent-elles l'image de soi et le comportement ?, pourquoi, face à une injustice, certaines personnes se rebellent alors que d'autres se soumettent ?, quand et pourquoi est-on prêt à secourir des personnes en détresse ?, est-il vrai que les médias contribuent à la violence ?...
Cet ouvrage, écrit par deux spécialistes du sujet, propose une synthèse et une vision d'ensemble des différents travaux et contenus de la psychologie sociale. Une approche claire, pédagogique et progressive des trois grands domaines que sont la pensée sociale (jugement, perception, identité), l'influence sociale (la culture, les normes, attitudes, changements et comportements) et les relations sociales (relations intimes, processus de groupe) dans une approche à la fois historique et pratique.En ligne : https://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782807315013-psychologie-sociale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R-00907 20.02 YZE Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible